• LDAC : bêta-lecteurs

    Le 1er janvier, je lançais un appel sur ce blog pour trouver des bêta-lecteurs pour mon roman La douce amertume du café.

    Je voulais ici remercier les lecteurs qui ont accepté de lire mon manuscrit.

     

    Image : freestocks sur Unsplash

    Ils sont douze : quatre hommes et huit femmes. Ils ont entre 18 et 70 ans (âge moyen : 44,5 ans). Ils ont des rythmes de lecture différents (de 1 à 150 livres lus par an).

    Certains d'entre eux m'ont déjà renvoyé leurs premières impressions par mail. Ils apprécient le titre, la couverture et le style. L'écriture est fluide et agréable à lire.

    Bien sûr, il y a des défauts. Mais je ne vous dirai pas lesquels, puisqu'ils seront corrigés à l'issue de cette bêta-lecture. J'attends tous les retours (d'ici fin janvier) pour faire une synthèse et procéder à l'amélioration du texte.

    Je remercie encore une fois les volontaires pour leur implication dans ce comité de lecture. Et je leur souhaite une belle dégustation de La douce amertume du café.

     

    PS. Si vous souhaitez participer à ce projet et avez du temps libre avant fin janvier, il est encore possible de nous rejoindre. Toutes les informations sont ici

     

    « 1 an : tout beau, tout neuf"Les Ombres de Brocéliande" »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :